19 des 53 pilotes inscrits ont accédé à leur finale respective, ce qui est un excellent résultat.
Le Club les félicite tous et en particulier les trois podiums.
- En Minime Expert, Matis Rodolfo, vainqueur pour la 1ère fois. On partage le bonheur de sa famille qui le soutien énormément. son implication à tous les entrainements, aux stages, aux colonies de vacances BMX de l’été, la bonne entente avec Romain notre entraineur ont porté leurs fruits. On lui souhaite le meilleur parcours possible pour les compétitions nationales Indoors et la manche de coupe d'Europe en France.
Lorsqu'on arrive à un certain niveau, il faut se dépasser pour franchir le cap, Matis a pu le faire cet automne, on a observé sur cette course un vrai progrès vis à vis des courses régionales de septembre et d'octobre.
Matis mérite ce résultat et tous nos encouragements.
- En minime Espoir, Elliot Shadforth, 2ème, excellent résultat pour une 2ème année de BMX.
- En Cadet Espoir, Baptiste Jobelot, 3ème, qui a obtenu ce résultat malgré une chute en manche et une petite entorse au doigt, bravo pour son esprit warrior que notre coach Julien aime tant.
- Une pensée d'encouragement pour nos pilotes féminines Ambre et Mélissandre qui ont passé leur manche et accédé à leur demi-finale face aux pilotes garçon.
- Une autre pour Louis Tournez, benjamin espoir, qui vient de commencer le BMX en septembre et chute en finale, son engagement nous laisse espérer un podium d'ici la fin de saison.